![]() |
Vous vivez sur la Côte ou vous y travaillez, vous êtes "Sans-papiers", sans statut légal en Suisse?
Vous pouvez nous contacter:
• par mail à l'adresse lacote(at)sans-papiers.ch,
• ou nous rejoindre à nos permanences, les premier et troisième mercredi de chaque mois, du 17h à 19h.
C'est à l'Esp'Asse, 20 route de l'Etraz à Nyon. Il faut aller sur le côté du bâtiment, vers le magasin de bric-à-brac, monter les escaliers extérieurs, c'est la première porte sur le balcon en haut des escaliers.
Un grand merci à notre ami Pierre Strauss qui a été près de dix ans le président de notre association de défense et de soutien des Sans-papiers de La Côte.
Sa force de persuasion, son enthousiasme à défendre les causes les plus difficiles, sa foi en l’homme et en la justice, sa révolte contre toute forme d’oppression, toutes ces qualités nous ont aidés à lutter et nous aiderons à l’avenir malgré son départ.
Merci Pierre !
Nous tenons des permanences à Nyon, les premier et troisième mercredi de chaque mois, de 17h à 19h
C'est à l'Esp'Asse, route de l'Étraz 20, au-dessus du tunnel:
Passer entre le bâtiment de l'Esp'Asse et le magasin Bric à Brac, monter les escaliers extérieurs, c'est la première porte sur le balcon en haut des escaliers.
NNous répondons à toutes les personnes sans statut légal (sans-Papiers)